Orientation

Procédures d'inscription au lycée Argouges

Par admin chartreuse-isere, publié le vendredi 26 avril 2024 16:51 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 16:51
compass-g0c5c3c627_1920.jpg

Le 26 juin, vous découvrirez dans les Téléservices (accessibles depuis l'ENT) le nom et la formation que votre enfant rejoindra à la rentrée 2024.

Il faudra alors s'inscrire TRES TRES TRES vite et respecter les délais fixés par les lycées sous peine de perdre sa place.

Vous trouverez un exemple ci-joint avec la procédure adoptée par le lycée Argouges (pour ceux qui le demandent).

En résumé, tous les renseignements seront donnés par les différents lycées dans la notification d'affectation de votre enfant qui apparaitra dans TELESERVICES mercredi 26 juin à 14h.

Les élèves pourront également passer au collège retirer cette notification qui mentionnera la date et l'heure de l'inscription au lycée avec les documents à apporter.

L'horaire de rendez-vous au collège vous sera précisé ultérieurement.